Le contact que j’entretiens avec l’association :
En 2004, j’ai contacté l’association Pousse de Bambou afin d’avoir mon premier filleul.
Je suis donc adhérente et marraine depuis 2004. Je ne suis pas vraiment bénévole, mais de temps en temps j’essaie d’apporter mon aide à l’association. Même











