Les Bambettes du Raid représente Pousse de Bambou

Pousse de Bambou soutenu par une équipe du Raid Amazones : Les Bambettes du Raid. Ce soutien solidaire et sportif a pour objectif de récolter des fonds pour l’association et également faire connaître les actions de Pousse à tout au long de ce projet.

100% aventure, 100% féminine

Le Raid amazones est une aventure 100 % féminine qui mêle dépassement de soi, découverte et entraide dans un pays différent chaque année, au travers d’épreuves sportives, tout en respectant l’environnement et les populations locales. L’équipe des Bambettes du Raid se constitue de Sophie et Sylvie, deux amies passionnées de sport, qui à travers cette aventure souhaitent se dépasser, partager et défendre les couleurs de l’association Pousse de Bambou. Le départ a lieu fin 2018 dans un pays encore inconnu pour le moment. Pendant 10 jours, les différentes équipes vont vivre au rythme des épreuves et également découvrir le pays d’accueil.

Engagées pour Pousse de Bambou

Sophie adhérente et marraine au sein de l’association depuis deux ans d’un petit garçon de 8 ans et demi, a naturellement choisi Pousse de Bambou pour intégrer le projet. De plus, de part sa profession, Sophie s’occupe quotidiennement de gens âgés, malades ou handicapés et elle avait très envie de s’investir dans une association qui lui permettrait d’aider un autre public. Pousse de Bambou s’engage pour la jeunesse, soutient le futur d’enfants vietnamiens, une action positive, et enthousiaste pour les deux acolytes. 


Nous sommes très fiers d’être représenté par Les Bambettes ! Merci les filles !
Encore une belle aventure qui nous porte plus loin !