Fête du Têt pour Pousse de Bambou et Quai des 3 Tasses

Avec un peu d’avance, le samedi 10 février, l’Association Pousse de Bambou et la Boutique Quai des 3 Tasses de Nieul sur Mer se sont associées pour fêter le Nouvel An Lunaire, et entrer ainsi dans l’Année du Chien de Terre.

C’est dans une ambiance chaleureuse et sympathique que les convives se sont retrouvés autour d’un repas vietnamien, préparé par le traiteur  Cyclo Pousse de La Rochelle, comportant un plat particulier à la fête du Têt, la Marmite de Porc caramélisé. Les desserts, tous délicieux,  ont  été apportés  par les uns et les autres ainsi que les boissons.

Durant cette soirée, nous avons partagé notre amour du Vietnam et notre attachement à ce pays,  et  présenté  les actions de l’Association, en expliquant ce que représente un parrainage  et en parlant des enfants que nous aidons à Thu Duc.

Madame Pierre, du Quai des 3 tasses, a parlé avec passion du Thé, notamment du Thé Vert Vietnamien, récolté dans le Nord Ouest du pays.

Nous remercions vivement les personnes présentes à cette soirée, et sommes ravis de les avoir accueillis au Siège de l’Association.